Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
2 mars 2012

Les jujus 1ère partie

Pour la naissances de juju : un garçon et une fille, j'ai décidé du home made. D'ailleur je dois dire que maintenant, ca sera surement du home made pour toutes les prochaines naissances.

Donc 1 er cadeaux :

Apres avoir demandé sur la blogosphere, et sur le blog collectif ou je participe le plus ici, j'ai décider de prendre le patron de petit citron .

Alors pas de pression pour ma part, juste du scratch, tout simplement car je ne sais pas encore en poser de pression, ais ca  viendrait.hihihi

DSCN0442.JPG  DSCN0444

DSCN0447  DSCN0449

DSCN0451.JPG  DSCN0453

Publicité
Publicité
Commentaires
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité