Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
29 mars 2012

Et de un .....

Voila le fameux bustier de parfum du ciel de Valérie Roy

933280950

J'avais craqué dessu, et donc acheter le patron a la FNAC à Lorient il y a déja un petit moment.

Pour tout vous dire je n'osais vriament pas me lancer, peur de gâcher du tissu ou pire ne pas réussir a comprendre, Et en fouillant dans mes tissus pour autre chose, au fond du sac un tissu de au moins 4 m, acheter à emmauss a guidel pour rien. Je me souviens en l'achetant mettre dit tiens super pour faire des essayes. hihi, Donc finalement l'envie de me faire se bustier m'a repris, et je me suis lancé sans crainte, vu le prix du tissu.

C'est un tissu assé elastique, je n'ai donc pas eu besoin de fermeture sur le coté.

J'ai choisi une taille 38, et j'ai du reprendre le haut car  ca  baillait fortement, j'ai peut etre enlever 4 bon centimètres.

J'ai aussi rajouter 1 bon centimètre sur la longueur. La prochaine fois je pense que j'en rajouterai encore 1cm, se qui fera 2 cm en tout. Et éventuellement mettre des  bretelles.ET j'ai aussi fait pour la première fois une parementure.

Car celle que vous voyez se ne sont pas les bretelles du bustier.

DE DOS

DSCN0580 copie

DE FACE

DSCN0581

DE PROFILE

DSCN0582

C'est belle maman qui passait vite faite me faire un coucou, qui a prit les photos. D'où l'oubli d'enlever les bretelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très très beau. Félicitations
Répondre
P
woaouhhhhh t'as super bien repris le patron pour le mettre à tes mesures! c'est tip top, la coupe est splendide et te met superbement bien en valeur! bravo, j'ai hâte de voir les prochains ;-)
Répondre
C
Il est super beau. J'aime bien le changement lié au tissus, ça donne un style différent au bustier que je trouve très sympa
Répondre
L
très sympa ton blog et super chouettes tes créa !!! j'adore ton chapeau j'aimerais bien m'en faire du même style avecle chaud soleil de notre bretagne on a toujours le nez qui pêle !!!!hihihi !!!!
Répondre
T
J'ai oublié! Merci pour tes compliments sur le sac pirate de mon Titou ;)
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité