Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
4 juillet 2012

La fameuse N

Avant même de savoir un peu coudre, j'avais repérer il y a maintenant plusde 2 ans cette robe "la N"que j'aimais, beaucoup. Des que j'ai eu ma MAC j'ai courru a la FNAC pour m'acheter ce livre

512dNB3LWHL

Apres des mois de "non je me sens pas encore prête" "hum dans quel tissu je vais la coupé" etc...

Je me suis lancer.

 

DSCN1672

Alors une fois fini, je me doutais qu'elle allait être trop large pour moi. J'aime vraiment pas les affaires trop large, ca fait sac a patate. Et donc grosse déception, wah c'est même plus que  trop large quand même, il y a tout simplement pas de forme. J'ai pourtant prit un 36, pour un 38 du commerce. Et sans parler de la largeur, j'ai un probleme avec la longueur,je l'a trouve  beaucoup trop courte.

DSCN1677DSCN1678

  

Grosse  question : que fais-je??? je demande a mamounette de l'essayé et si elle lui va je lui l'a donne??(bah non elle veut pas)ou je la reprend  sur les cotés?(je l'ai reprise sur les côté) Bon allons-y j'enlève donc 20cm en tout au niveau du ventre et bigo j 'aime mieux, mais elle est toujours trop courte. Petite idée rajouter un volant en bas qui fera un rappelle du haut!!!!ou alors l'utiliser tout simplement en tunique avec jeans ou leggins?

la voici en tunique,c'est sympa non??

Bon les photos on été prise avant que je la reprenne sur les côté mais ca vous donne une idée en tunique.

 

DSCN1673

 

DSCN1674

DSCN1675

Je vais la refaire dans le même tissu avec le  voile en bas et en enlevant directement 5cm de chaque coté.

Mais en même temps je ne suis pas trop pressé  car avec le temps de m**** qu'on se tape,vivement la chaleurrrrrrrr

 

EDIT du 07 juillet 2012 : Voici des photos avec la robe tunique plus près du corps, que je préfère largement. J'ai donc  enlevé 20 cm. pfff

  Elle reste trop courte,ce sera donc une tunique

 

 

DSCN1687copie

 

de dos

DSCN1685

 

Biensur qu'elle sera porté avec une ceinture, lol

DSCN1684

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette, cette robette me plait vraiment, il faut que je m'achète ce livre absolument!!!
Répondre
B
très joli et ton univers est très sympa!!!
Répondre
L
perso je la trouve super sympa en tunique et sans ceinture comme sur le dernière photo !
Répondre
A
Trop fort, j'ai le même coupon et je vais aussi en faire une robe pour moi! Mais je n'ai pas encore choisi le modèle et comme tu dis, avec ce temps pourri, même pas envie de m'y mettre!<br /> <br /> J'aime beaucoup en version tunique.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité