Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
20 juillet 2012

Anniversaire Naoline part1

Pour l'anniversaire de ma nièce qui à eu 3 ans le 31 juillet, il était évident que je confection un petit quelque chose. Le gros probleme  c'est que je n'ai pas de fille et donc pratiquement aucun patron de fille . Une fois en navigant sur le net j'étais tombé sur un tuto, mais en anglais. (je remarque que pas mal de tutos que j'aime sont pas en francais)

je disais donc que j'ai trouver se tuto. oh je voyais deja ma nièce dedans. On peut voir tout plein de version sur se blog collectif oliverlovers2.canalblog.com

Merci a stéphanie du blog  : rconnection pour la traduction en francais.

 

 

J'avais l'idée de le lui faire en blanc avec des petits poids noir. Le même tissu que j'ai utiliser mon l'étui a lunette plus bas

Oui mais voila, je n'avais pas assé de tissu; alors hop direction le magasin et grosse deception ils en ont plus de se tissu mais peuvaient le commander. Je refus car je voulai commencer directement,et aussi je voulais aller a mirtylle voir si eux en avait.  Donc a mirtylle c'est aussi la deception, mais en réfléchissant a savoir qu'elle tissu je vais pouvoir prendreen remplacementmes yeux se fixe sur un tissu. Et oh c'est le coup de coeur, Madame je prend celui la.

Pfff je regrette vraiment pas, je trouve se tissu super pour une petite minette.En tout cas si j'avais une fille je kifferai. 

 

Alors je trouve que les photos ne mets pas en valeur se tissu, Tampis il est beau quand même.

copie 1

copie 2

copie 3

copie 4

Réaliser en taille 3-4 ans, tissu myrtille lorient coton rose avec motif blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce top, j'aime bcp sa forme et le tissu est beau, parfait pour une minette !
Répondre
L
Le modèle est très joli :-)Je vais aller voir le tuto :-)Et bon annif à la petite puce :-)
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité