Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
5 août 2012

Anniversaire Naoline part2

Je suis complètement fan de lézarre,salamandre,margouillat et gecko

 

Ayant déja testé les salamandre c'était ici, j'ai craqué sur le tuto de Celine-emmanuelle.loisirs-creatifs   vu sur le blog d'alexandra A tout petit point.Merci

 

Je décide de rajouter un doudou pour aller avec son haut et un collier en tissu(que j'ai oublier de prendre en photo,pfff)

 

DSCN1734

 

 

Voici donc ma version du Gecko, adopté par une petite princesse de 3 ans

 

----------------------------------------------------------------

 

Et on participe pour gagné un sac en crochet

chez Les P'tites mimines de Lilly chouquette

77622628_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli !!
Répondre
A
Et hop, très sympa ton nouveau chez toi!! Je file m'inscrire à la news et je modifie le lien chez les Breizh.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité