Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
24 septembre 2012

Défi automne des Breizh Addict

Comme pour le défi de printemps 2012, le blog breizh addict lance le défi automne 2012. Pour voir toutes les réalisations c'est ici

79108941_oLe principe est  simple, coudre quelque chose pour soi.

J'ai donc choisi le tuto de plus près d'acapulco 

Et c'est donc la fameuse doli que j'ai réaliser.

Aucune dificulter, j'ai suivis les expliquation a la lettre.

Je vous avoue qu'il me reste les ourlets a faire, mais pour rendre ma copie plus ou moins dans les temps, car c'était le 21 septembre, je me suis prise en photo avec ma doli sans ourlet.hihihi

je vous montre le résultat

1 

2

 

De dos

3

 

Et de côté

4

Pour pouvez me suivre désormait sur Facebook : GantsDeVelours

                                                            ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ronde des anniversaires Part 4

Et pour son 1er anniblog, Alexandra du blog a tout petit point nous a péparer un jeu tous les lundi

Pour connaître les règles du jeu chez par ici

Et cette semaine c'est avec Le M d'Arilys pour gagné ceci

M d'arilys

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce haut et il te va bien !!
Répondre
L
Chouette ce haut, il te va à ravir!!
Répondre
A
Tu es magnifique! Il te va super bien ce petit haut! J'ai ajouté ta participation.<br /> <br /> Merci pour le lien et bonne chance!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité