Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
12 janvier 2013

Petit ensemble

Petit ensemble pour mon 3 ème baby boy, prévu pour Mai. Taille 3 mois

Bonnet ERNIE du magasine OTTOBRE 1/2012
tissu blanc de destock tissu. Aucune dificulté

Brassière sans col du livre Intemporels pour bébés, tissu blanc de destock tissu

Oula, les explications sont difficiles à comprendre. J'ai fini par trouver les bonnes manches grace a nikkoconcarneau du blog collectif de Breizh Addict, ou j'avais lancé un SOS, car je m'étais trompé de manche et avait prit celle sur la planche.

J'ai suivi ce tuto pour soutenir la tête de manche.Car c'était pour moi  la première fois que je devais monté des manches.

Et pour les rentrés de milieu de dos, j'ai totalement rien comprit et donc j'ai fini par faire a ma sauce.Dommage car ca m'intéressait de comprendre pour surement avoir un meilleur rendu au final.Une prochaine fois peut-etre.Et si vous le savoir, je veux bien une petite explication.

Bloomer du même livre, tissu noir de destock tissu

aucune difficulté particulière et explication suivi ici

DSCN2088

DSCN2093

DSCN2090

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable avec ce petit poisson !
Répondre
S
yes
Répondre
N
Très mignon ton ensemble ! très réussi ! j'ai lu les explications pour les rentrés milieu dos, y a de quoi se faire des noeuds au cerveau, tu as raison !! :)
Répondre
H
Super mimi ce petit ensemble!
Répondre
A
Super mimi! ça donne envie de voir ce petit monsieur le porter!<br /> <br /> Pour les Intemporels, il faut savoir faire sans les explications, c'est normal que tu n'y comprennes rien! C'est incompréhensible!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité