Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
19 janvier 2013

Pantalon des IPBB

Et oui pour noel, j'ai eu sous le sapin de fameux livre de citronille les IPBB "intemporels pour bébés"

intemporels-pour-bebe-

Et vu qu'un locataire s'est installer dans mon bidon, cela explique pourquoi je suis à fond dans les IPBB. Alors de se livre j'ai retenir 3 ou 4 choses, la brasière sans col, la barboteus, le bloomer et la pantalon a taille élastique.

Et pour aujourd'hui se sera le pantalon a taille élastique avec appliqué guitare, en tissu jeans de destock tissu.

Réaliser en taille 3 mois. J'ai rajouter des élastiques au cheville.Je préfere comme ca.

DSCN2106

DSCN2113

DSCN2108

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> super simpa ce pantalon bravo <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> jenny
Répondre
L
super sympa ton pantalon!!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité