Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
30 janvier 2013

Il est temps de vous présenter !!!

Et oui il est temps pour moi de vous présenter ma nouvelle copine. Alors se fut un super cadeau de noël de mon chéri. Il est aller tout seul dans un magasin a lorient a coté de place alsace lorraine qui s'appelle Nouvelle couture pour me faire LE CADEAU qui me fera plaisir a coups sur. J'avais le droit a un cours pour la découvrir, c'est chose faite. La vendeuse a pris son temps de m'expliqué et de me laisser faire.Super gentil. A la moindre question elle est disponible.

 

DSCN2125

DSCN2124

DSCN2127

Elle est pas mimi. J'ai trop de pouvoir l'utiliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super!! tu vas t'amuser!!! tu n'as plus qu'à commander le dernier Ottobre ! lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
W
Je confirme, c'est extra :) Tu vas devenir surjeteuse addict ;)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer! Et tu te demanderas comment tu as pu faire avant, sans elle!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité