Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
3 juillet 2013

Sac besace pour petite fille

Je l'avais complètement zapé, ce petit sac. Il y a pas de raison, qu'il n'ai pas son article perso lui aussi.  :-)

Cette fois-ci j'ai suivis les explications de alexandra A tout petit point  et je dois dire que je préfere sa finition. Merci alexandra



 Bon bah j'ai pas réussi a enlevé ces traits et j'avais pas envis de recommencer mon article, donc on va faire avec. :-)

Voici ce petit sac qui fait fureur aupres des petites filles

Et pour la petite histoire, se sac a voyagé car il est parti avec une petite fille de 3 ans qui habite au japon et que se prénome MIKOTO, qui est tout simplement la fille de la cousine de mon chéri. Pour faire la rencontre de ses petits cousins il fallait marqué le coup.

189709_539885339372302_1994439912_n

61607_539885802705589_1198061531_n

291700_539885876038915_1396816219_n

tissu de PPMC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce sac ! je l'ai cousu plusieurs fois et je trouve qu'il a une forme parfaite pour les petites filles.
Répondre
G
merci alexandra. <br /> <br /> a bientot
Répondre
A
Ta version est trop trop belle, je file l'ajoute à l'album!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
joli comme tout !
Répondre
C
Trop sympa avec ce tissu !
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité