Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
22 juillet 2013

J'ai été taguée

J'ai été très surprise d'être taguée par  mon bout du monde qui m'a décerner un Liebster Blog Award! Je crois bien que c'est la 1er fois d'ailleurs.

C’est quoi le Liebster Blog Award?

Comment ça marche, exactement?


Cet award a pour but de faire découvrir des blogs peu connus...


Et ça fonctionne comme ça : on commence par dire 11 choses sur soi, puis on répond aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé(e), enfin on nomine 11 blogs à qui l’on pose 11 questions (sans oublier de mettre un lien vers le blog de la personne qui nous a nominé(e))

87614851_o

Alors 11 choses sur moi:

1- Je suis maman de 3 garçons qui font mon bonheur

2- je pige rien a la politique

3- j'aimerai etre une expatrier à l'étranger,(de préférence au chaud)

4- je rêve de faire le tour du monde et voir du pays

5- ma passion est la boxe français d'ou le nom de mon blog

6- je suis une grande frilleuse

7- Ma jeunesse c'était le foot et la boxe

8- je suis très series style : desperate housewifes, grey's anatomie, scrub, vampire diaries,

       mon oncle charlie, how i met your mother, malcolm et pleins d'autres...:-)

9- j'adore les comédies

10- j'ai encore 5kg a perdre de ma derniere grossesse mais ca fait 2 mois et demi que j'ai accoucher

alors je me donne 1 an pour les perdres

11- Et J'adoreeeeeeeeeeee le sport en générale

 

Ensuite je dois répondre au 11 questions de mon bout du monde

 

 Quel est le modèle que tu as préféré coudre?

heu je sais pas je suis une débutante

 

Tu es plutôt mer ou montagne?

je suis plutôt mer

 

Tu viens passer les grandes vacances chez moi?

alors la oui avec plaisir. En route pour la Guyane

 

Tu es plutôt couture adulte ou enfant?

J'aimerai être couture enfants, mais je trouve dure de coudre pour les garçon mais je vais m'y mettre

 

Si un génie dans une lampe t'offrait 3 voeux, quels seraient ils?

c'est dure j'aimerai tellement de chose 1- de gagné au loto pour faire plaisir a ma famille et autre, 2- de vivre très longtemps, 3- faire revenir mon papa

 

Quel est le conte pour enfant que tu préfères?

Heu c'était pinoccho, maintenant j'en ai pas vraiment

 

Dans quel(s) pays aimerais tu vivre?

Il y en a plein : l'amerique du sud, les antilles (martinique,guadeloupe), l'île maurice, Tahiti :  Ce sont que des exemple :-)

 

Tu gagnes au loto demain tu fais quoi?

je garde la tete sur les épaule, je pars en vacances avec ma famille pour réfléchir ....

 

La glace tu la préfères à la vanille ou au chocolat?

ca peut etre chocolat vanille? :-)

 

Ta prochaine couture ce sera...?

j'aimerai une babynomade, sarouel, pour mon dernier mais j'aurai surement des coussettes qui vont passés devant (comme d'hab)

 

Tu connaissais mon blog avant aujourd'hui?

Non je connaissais pas ton blog avant et je suis enchantée

 

Maintenant mes 11 Questions

1- Ta couleur préfére?

2- Ton dernier achat ?

3- T'es plutôt chaussures à talon ou plat?

4- C'est quoi ton sport préféré?

5- c'est quoi ta machine à coudre? (et mettre une photo)

6-elle est bien ta MAC ?

7- quel est ton rêve ?

8- Tu as quoi comme voiture ?

9- Ordonnée ou bordélique?

10- Ton moment de la journée préféré ?

11- tu serais partante pour faire des échanges de patrons avec moi?

 

Pour les 11 blogs que j'ai choisi:

1-fraizekipik

2- Au tableau

3- Mes 5 coeurs

4- La Cie des Petits Princes

5-  Nanou et ses 10 doigts

6- Les cousettes de Zébulon

7- A tout petit point ...

8- Moi y t'aime

9- Fanfreluches pour ses boys

10- Sac de fils

11- Au fil de mes Bobines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa d'en savoir un peu plus sur toi... Merci d'avoir pensé à moi..<br /> <br /> J'y répondrai prochainement,<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
merci d'avoir joué le jeu :)
Répondre
M
Oh la la j'ai appris pleins de choses sur toi ! On se croise les posts chez les Breizhs, maintenant ça permet de mieux se connaître , ou plutôt de me rendre compte qu'on se connait déjà ! ( enfin presque sûr, la boxe et le foot je connaissais pas beaucoup de filles qui en fesait a l'époque ..)
Répondre
A
C'est sympa d'apprendre des choses sur toi et merci de m'avoir tagguée, je prendrais le temps d'y répondre !!!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité