Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
26 août 2013

Petit foulard !!!

Avant de commencer je suis parti lire les recommadations d'alexandra du blog A Tout petit point

Avec un tissu acheter a destock tissu a hennebont, j'ai fait 3 foulards/chèches, Un qui était sur d'etre offert a un anniversaire, et les autres, j'avais pas encore d'idée et finalement une de mes belles soeurs est passé nous voir et est repartit avec un petit cadeau, il me reste donc encore un que j'hesite a garder pour moi. Je verrai bien selon les évênement a venir.

Maintenant place aux photos :

 

2013-07-27 18

2013-07-28 18

**************************************

un petit jeu chez alexandra

88644542_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
J'adore, il est sublime !!!
Répondre
N
superbe!! <br /> <br /> tiens tiens !! je connais ce tissu ;D<br /> <br /> bises
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité