Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
4 septembre 2013

la 2eme fois

Ah bah voila que je me fait tagué une deuxieme fois. Et après vérification ce n'est pas la 2eme mais la 3 eme fois que je vais participé a un tag.Et cette fois-ci, c'est alexandra du blog A tout petit point qui à penser a moi.

donc allons y,

Voici ses questions et mes réponses:

1- qu'est ce que tu adores coudre ?

En ce moment j'adore coudre pour mon dernier bébé d'amour. Sinon j'aime bien me faire des petites choses. Et des accessoires aussi j'aime beaucoup. J'ose pas encore me lancer dans un sac, pourtant va bien falloir, mais je veux etre sur du patron

2- qu'est ce que tu détestes coudre ?

oh oui les ourlets, ou réparer une fermeture d'un veste a zip(qui traine depuis plusieur mois d'ailleurs même pas sur qu'elle lui va encore), Enfaite le reprisage je kiff pas trop en générale

3- film d'action ou à l'eau de rose ?

un bon film d'action au ciné je dis pas non !! mais une petit film d'amour !!!!

4- ton jouet préféré quand tu étais gamine ?

un ballon de foot surement, mais j'ai souvenir d'avoir toujours rever d'avoir une vrai barbie (pas une copie) :-)

5- le métier que tu rêvais de faire quand tu étais gamine et aujourd'hui ?

petite je rêvais surement d'etre maîtresse, apres c'était prof de sport et aujourd'hui j'aime mon metier ( collaborateur d'architecte), mais c'est vrai que j'aurai bien aimé etre dans le corps médicale,  (Un métier ou partout ou tu vas, tu trouves du travail a coup sur).

6- le stylo plume ça t'évoque quoi ?

Ca m'evoque une belle écriture et les années collèges :-)

7- la couleur que tu ne peux pas porter ?

C'est vrai que l'orange est spéciale comme couleur de vêtement et j'en ai pas dans ma garde robe. lol

8- quel est le chanteur ou la chanson que tu adores mais dont tu n'oses pas l'avouer ?

J'en ai plein mais par contre j'en ai pas que j'ose pas avouer. J'ai pas honte quand j'aime je me cache pas, car les gouts et les couleurs hein...

9- ta phobie ?

Je n'ai pas de phobie

10- ton expression favorite ?

heuuuuu, je cherche, non je vois pas. Pas d'expression favorite. Ah peut etre : "c'est pas grave". LOL

11- ton plat préféré ?

escalope de dinde creme fraiche champignon avec des tagiatelle! Mais j'en mange très rarement

 

A mon tour de tagguer...Alors ce sera zéro prise de tête, on reprend exactement les mêmes questions et on les pose à :

 Filomenn

 Nath et compagnie

Mamy coud et papy crise

Les anges d'amande

Lili Maya

Cosladoru

@doody & gam

A'merle cousette

 

Aller c'est parti les filles

                                                                                  ************************************************************

Et pour les 2 ans du blog d'alexandra on joue pour :

89454172_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir joué le jeu et bonne chance pour le concours.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
N
très sympa ce tag!! (et merci pour le relais)<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
A
J'en apprends encore un peu plus sur toi !!! Je suis sûre que tu pourrais te lancer dans la création d'un sac. J'ai déjà testé plusieurs patrons alors si tu veut un avis n'hésite pas ce sera avec plaisir !!! J'ai toujours ton tag sur le coude je suis un peu longue mais j'y pense ! Bises
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité