Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
13 septembre 2013

je compte plus !!!

Il pleut des bavoirs ici en ce moment, et cette fois-ci, c'est une copine qui m'a demander de lui faire des bavoirs pour ses loulous, pour être les plus beaux à la cantine :-)

Alors après s'être mis d'accord sur les appliqués, et les tissus me voilà parti pour la confection des bavoirs de Siane et de Eytan

Pour Siane

2013-08-29 11

2013-08-29 11

Pour Eytan

2013-08-29 11

2013-08-29 11

Et voila une maman et des loulous content, prêt pour combattre toutes attaques de nouritures qui tache :-)

******************************************************

Et on joue chez la chouette kikou pour gagné un Mr Kikou

89791178_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle belle collection!<br /> <br /> bon we
Répondre
A
Ils sont très jolis. Tes appliqués sont très réussis.
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité