Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
20 septembre 2013

Une balle et +

J'étais dans l'ojectif de coudre une paire de chausson pour tiago, mais en regardant ma montre, j'ai opté pour quelque chose qui me prendrais moins de temps et c'est une balle qui est sorti de mon heure de couture.

Patron de petit citron

DSCN3663

voila ce que l'on peut faire avec des reste de tissus.

J'ai rajouter des petits grelot, pour que se soit plus FUN

DSCN3662

2013-09-05 14

JOUJOU adopté par Mister Tiago

 


Sinon juste pour le plaisir et aussi pour vidé un peu le stock de tissu "de fille" que je gardais tant que je ne savais pas si j'attendais une fille ou un gars. Maintenant que mon bébé est là, je peux faire des cousettes "fille" pour offrir et ainsi vidé mon stock.

Couverture style plaid pour affronté le grand froid pour une petit Emma, le polaire rose est super doux,

P1050106

Tissu coton Sucre d'Orge de chez myrtille et polaire rose de destock tissu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La petite balle est idéale pour occuper les mains des tout petits. J'aime beaucoup l'idée du plaid pour offrir. Doux week end à toi.
Répondre
N
adorables ces petites choses de filles ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité