Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
4 octobre 2013

Des chaussons pour Tiago

Enfin je me suis attaqué au patron des chaussons de petit citron.

Alors premier essai je suis parti pour la taille 6 mois, pour mon loulou qui avait 4 mois "oui car ca fais déja 1 mois que je les ai fait" :-)Aujourd'hui il en a déja 5 mois.

Alors j'ai pas tout suivis les explications à la lettre pensant bien faire et j'ai aussi pas remis en causse ma logique à se moment là. Bah oui j'étais sur de moi, mais pourquoi le talon qui se  superpose depasse plus d'un coté que de l'autre "c'est un exemple, lol" bon bah aller je vais mettre moit moit ça doit etre une erreur. Pff autre exemple, le talon est a coudre pour assemble les tissus, et mon talon ne ressemnle pas à la photo du tuto (les votre non plus d'ailleur), alors bah naturellement j'ai cousu la plus grande longueur et que finlement c'était la plus petite " à ce moment la Mr decoupe fils est mon ami". Et j'en passe.

Et pour finir ces chaussons sont trop petite pour tiago. Je vous raconte pas comment j'étais dégouter. Les voici en photo

2013-09-11 11

J'étais en plus très fier de mes appliqués voiture 100% boys

J'entends tout le monde autour de moi me répété heu moi je suis jamais les explications, je fais à ma sauce. J'ai voulu faire comme vous et finalement c'est pas encore ca!!! :-)

2013-09-11 11

chausson coupé en taille 6 mois mais avec mes erreurs taille plutot 0/3mois

Tampis ça fera le bonheur d'un baby boy "ou pas"

2013-09-11 11

2013-09-11 11Bah oui il fallait les testé sur mister, ses doigts de pieds touchent le bout et l'elastique lui sert un peu  et pour y rentré le pieds pfff la galere, mon loulou a de gros panares. Je les referai en 9 mois la prochaine fois pour etre sur pouaaaaaaaaaaaaahh

Sinon a par ca je les trouves trop belle, super pratique, j'adore quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zut! Il me semble que les marges de couture ne sont pas comprise, c'est peut être là le problème de taille.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
Pour un 1er essai, ils sont beaux. Sympa le tissu étoilé à l'intérieur ;)
Répondre
N
c'est dommage ils sont trop jolis!<br /> <br /> contente que la 2ème paire soit parfaite! ;)<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est dommage ! Les appliqués étaient très réussis !! On apprend de ses erreurs, la prochaine fois ils seront parfaits. (Je ne sais pas si tu as vu chez moi la réponse à ton tag ?). Belle journée à toi
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité