Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
18 novembre 2013

snood

Envie de testé un snood avec se grand froid qui pointe son nez. Mais au final c'est plusieurs qui en sont sorti de mon atelier. Même mon chéri a voulu le sien.

Alors 2 snoods pour ma nièce, j'en profite car c'est la seul occas ou je peut coudre pour une fille, J'aurai surement adoré avec une tata qui couds lorsque j'étais petite. Apres je me retiens quand même car c'est pas ma priorité. Ma priorité c'est de coudre pour mes garcons, trouver des tutos et tissu sympa qui fasse vraiment mecs. Enfin bref

voici les versions pour fille

DSCN3748

 

DSCN3750

 

DSCN3752

Et je vous présente la version garcon, j'en ai réalisé déja 3 comme celui-ci.

DSCN3807

 

DSCN3805

tissu jersey  rayé de destock tissu, je l'aime beaucoup se tissu, il fait vraiment mec quoi. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont super sympa tes snoods!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
ah le voilà ce fameux tissu rayé "mec"! c'est vrai qu"il est super chouette, je ne l'ai jamais vu chez destock, va falloir que j'aille fouiller ;)
Répondre
A
Parfaits ces snoods pour affronter l'hiver ! Ta version ptit mec est top !
Répondre
M
Prochain projet pour moi :) <br /> <br /> J'aime beaucoup ta version petit mec même si les autres sont sympa aussi !!!!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité