Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
21 décembre 2013

defis hivers 2013

Et oui nous sommes le 21 décembre et il est temps de rendre notre copie pour le defis des breizh addict hiver 2013

79804423_o

Le principe est simple

 réaliser quelque chose, un vêtement, un accessoire pour nous et rien que pour nous!

J'ai donc choisi de vous présenté un sac qui brille. Alors pour la petite histoire, je participe a un groupe sur facebook et valérie autoentrepreneuse nous a gentillement fait partager  son tuto de son sac qui brilles en directe, je veux dire par là qu'elle faisait son sac et nous on la suivait étape par étape, sympa hein. Donc vous pouvez retrouver ses versions de sac qui brille ici en vente dans sa boutique

Aller je vais pas vous faire attendre plus longtemps et vous montre ma version

sac qui brille avec sa pochette de devant fermé avec ue pression kam étoile grise

photo(8)

L'intérieur du sac avec une petite poche

photo(6)

Mais je voulais aussi une poche à fermeture, qui n'était pas dans le pas à pas de valérie, mais qui était indispensable vu que ça allait etre mon sac a moi. Donc de l'autre côté j'ai cousu une fermetre intégré à la doublure. Et se genre de fermeture était une premiere,j'en suis trop fier, j'ai pris le tuto chez  naniecousette

photo(5)

Ma petite étiquette

photo(7)

Ah et vu que c'était mon sac à moi, j'ai rajouter un petit mousqueton super pratique pour pas perdre de temps à chercher ses clés dans son super sac,super bein ranger !!!!

photo(4)

Il se ferme complétement par une fermeture eclaire

photo(1)

Aller une dernière pour la route

photo

Tissu ext en suèdine grise de destock tissu, tissu int. gris à étoile blanche et galon argenté de chez self tissu

En tout cas il me suit tous les jours depuis une semaine, on se quitte plus. Je pense qu'on va faire un bout de chemin ensemble, je l'adore mon sac à pailette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa cette version ! J'en ai un à faire, qui doit fermer, et je me demandais si tu accepterais de m'expliquer ta technique pour poser la fermeture extérieure ??? J'ai bien une idée, mais j'en suis encore à l'étape de prototype...<br /> <br /> Voilà, je poursuis ma visite ! J'aime tout particulièrement ton dernier sac avec le Wiltshire prune, et tous les accessoires assortis; BRAVO !
Répondre
A
Magnifique ton sac!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup la fermeture avec un zip, ça fait bien fini, bravo!<br /> <br /> Pour le montage, as-tu un tuto ou un lien qui explique comment s'y prendre?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
J
ce sac est très beau, les couleurs sont belles et vont avec beaucoup de vêtements , la fermeture éclair pour le fermer est indispensable
Répondre
M
il est super chouette et lekibrille, c'est bien pour les filles !!
Répondre
A
Très joli ce sac, j'aime beaucoup la forme ! Joyeux noël à toi et à tes garçons. Bises
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité