Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
12 janvier 2014

Gilet de berger

Sous le sapin cette année il y avait qu' un cadeau home made, bah oui manque de temps. Mais vu le succes de mon sac qui brille, ca me donne des idées pour l'année prochaine.

Bref revenons à nos moutons, cette année j'ai voulu réaliser un gilet de berger pour ma nièce de 4 ans et demi maintenant. tuto gratuis de c'est dimanche

Réaliser en taille 5/6 ans. Il est un peu grand, mais au moins elle le mettra plus longtemps.

DSCN3858

DSCN3859

Tissu intérieur en jersey rose pâle avec des brillants de chez destock tissu

Tissu doudou gris de chez myrtille le même utilisé pour les doudous ici et ici et pour le bonnet ici

Se tissu  doudou sera rentabilisé, et il m'en reste encore de quoi faire une ou deux petites réalisations.

 C'est dommage que je n'ai pas de photo porté. Mais des que j'y arrive à en avoir je vous les montrerai

*************************************************************************

Et Les anges d'Amande  nous propose un concours insidepour gagné  l'un de ces  superbes coussins

coussins passepoil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mimi ce gilet.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
Il est vraiment super joli ce gilet, et il doit être si doux !
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité