Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
28 janvier 2014

Mes 1er essais part.2

Voila la suite alors on continu avec le flex

C'est mes gars qui on encore choisi les motifs encore une fois et c'est le personnage de stich qui fut l'elu et mon deuxieme a voulu comme son frere. Pas compliqué celui la :-)

voila le rendu

DSCN3984

 et pour le N°2

DSCN3988

et pour l'anniversaire d'une copine a n°2 qui adore hello kitty, j'ai fait un flex sur un sous-pull

a la basse c'était un rose metalic qui était destiner, mais j'ai oublier de mettre le prenom en mirroir (erreur de débutante lol ) par grave je garde le hello kitty de coté et je refais avec le chemica galaxy. Je l'aurai préféré en rose pour se sous- pull gris, (ça aurai resorti encore plus) mais le rendu est quand meme pas mal

DSCN4009

Avec la petite carte d'anniversaire

DSCN4011

J'ai biensur eu le droit, ah mais c'est vous qui faite ca?? Mais c'est géniale etc...

********************

Alors pour fini voila quelques petites choses que j'ai fait avec ma cameo ;-)

personnaliser mon panneau de controle,

tout simple on enleve la protection en plastique, on enleve la feuille blanche qu'on remplace avec celle qu'on veut.  (gabarit partager sur le net ici)

IMG_0026

Et aussi fabriquation du boite a ruban

alors idéale pour les petites longueurs de rubans

IMG_0043

Il y a encore plein de chose qu'il faut que je fasse :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est certain.. il faut que je m'y mette!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
que de jolies choses!
Répondre
L
Super l'idée de la personnalisation du panneau de contrôle de la Caméo ! Moi aussi, j'ai fait mes bobines avec !!!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité