Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
23 mai 2014

Cape de Bâpteme

Le 1er mai 2013 venait nous comblé de bonheur notre 3 eme garçon, c'est donc cette date qu'on a choisi pour fêté son 1er anniversaire ainsi que son bâpteme le 1er mai 2014. Donc pour l'occasion je lui ai cousu une cape de bapteme avec le patron ah non pas elle.

La voici

DSCN4245

DSCN4247

L'intérieur

DSCN4246

de dos

DSCN4250

Et une petite photo de mon loulou en action avec sa cape

000

tissu ext doudou blanc et tissu intérieuur de Michael Miller blanc avec des éléphants

Modification :  j'ai prit la taille 3-12 mois pour les 12 mois de mon loulou (9kg pour 72cm) apres avoir testé la cape je me suis appercu que la capuche était bien trop petit, j'ai du refait la capuche à la taille au dessus.Alors pourquoi j'ai pas simplement prit la taille n°2  pour l'ensemble : car mon loulou fait du 4 pates je ne voulais pas que la cape traine par terre et du coup la taille n°1 est niquel, il peut faire son 4 pates tranquillement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli cape, elle à l'air toute douce<br /> <br /> Il a une bouille d'amour ton loulou :)
Répondre
A
Quelle jolie cape et quelle bonne bouille ton loulou!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Z
Tres jolie cape, j'aime bcp le tissu interieur !
Répondre
M
j'en ai fait une aussi! il est trop beau ce modèle! quelle jolie bouille!
Répondre
M
C'est tout mignon !!!!! A bientot
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité