Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
17 décembre 2014

Relooking du petit fauteuil

Je l'ai sauvé de la poubelle. C'est un petit fauteuil qu'on avait acheter a n°1 qui a eu 10 ans lorsqu'il était tout petit, autant vous dire qu'il avait super bien vecu, surtout que n°2 l'avait récupérer derrière. Mais la c'est vrai, il ne ressmblait vriament plus a rien, et n'en parlons pas du tissu, dans l'état qu'il était. Apres l'avoir recoussu plusieur fois il fallait se faire une raison, il n'était plus possible de le garder (trop horrible), et donc chéri sans se poser de question l'avait mit dans les choses qui devait aller a la poubelle. Grrr, heuresement que je suis passer par là.

Non mais non, on le garde je vais le relooké...

Et la bah c'était parti pour le relooking, choix des tissus et appliqué, fallait que se soit a la hauteur de mes 3 petits mecs, sachant que c'est n°3 qui le récupère.

Et se sera donc pour un relloking d efauteuil pour un petit pirate.

Voila a quoi ressemblait les tissus a l'origine

DSCN4252

et le voici apres

IMG_0414

IMG_2653

photo

dsl pour la qualité de la derniere photo elle vient du portable ;-)

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau le fauteuil pirate!<br /> <br /> et le loulou aussi d'ailleurs!<br /> <br /> bonne continuation!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité