Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
25 avril 2017

RETOUR

Ou lala, oui oui se blog était a l'abandon...

Mon 3eme ne me laissait pas vraiment de temps pour coudre et puis j'avais aussi perdu un peu de gout à la couture. Mais ça c'était avant, car vous ne l'avez pas su mais entre temps notre 4 eme merveille est venu nous rejoindre, et a notre grande surprise apres 3 garçons, Mélissa est venu nous rejoindre. Et voila que l'envie est revenu petit à petit, et maintenant j'ai juste envie de tout lui coudre :-)

Je vais donc reprendre le blog pour vous présentez mes cousettes, car j'ai envie de partager et vous montrez se que je fais, mais aussi les bons plans, les sorties, voyages...

En attendant je vous présente ma fille qui est née le 15 avril 2016. Et oui elle a fêté ses 1 an il y a quelques jours.

m3 copie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité