Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
14 mai 2018

coffin poupom

Juste pour le plaisir, j'ai décidé de faire un couffin pour ma nièce de 5 ans. J'ai biensur demander avant si elle en avait un. C'est donc avec elle que j'ai choisi lequel faire apres lui en avoir montré plusieur. Et par contre un tissu m'a été impossible par mademoiselle. Et oui le rose fluo avec des étoiles blanche c'est son préféré, des qu'elle le voit elle me le répète. Elle aimerai tellement une robe, un short, avec se tissu. Mais comment dire heu, tu trouves pas que c'est un peu too much nenette. MDR ah les gosses...Donc se sera un couffin qui sera fait dans se tissu. J'ai suivis un tuto sur internet mais malheuresement je n'arrive plus a le retrouver :-(

Voici la bête en photo

 

fullsizeoutput_443

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité