Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
22 septembre 2018

Robe froncée

C'est une des premières coutures que j'ai réalisé pour ma mini, c'est d'ailleur le premier ensemble, constitué de la robe a fronce du livre IPBB et d'un bloomer (patron gratuis) de chez "pour mes jolies mômes

Quel fierté de voir sa progéniture portée notre création, oui portant j'ai 3 garçon, l'occasion de leur coudre un habilles ne manquait pas, mais je n'ai jamais ossé coudre pour eux, ne me demander pas pourquoi, cela reste un mystère pour moi encore aujourd'hui. Enfaite tant qu'il était bébé ca allais mais en grandissant je pensais ne pas etre a la hauteur. Enfin bref revenons au sujet de l'article ;-)

fullsizeoutput_497

 

fullsizeoutput_4be

Et le bloomer porté

fullsizeoutput_4b1

 Tissu coton blanc et coton a fleur acheter a tissu myrtille en 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité