Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
25 septembre 2018

Coussins personnalisés

La ronde des cadeaux de naissances. 

Pendant ma grossesse j'ai papoté avec d'autre maman qui comme moi était enceinte. Et juste avant la naissance de nos bambins, chacune (tiré au sort) devait gâté le bébé de l'autre. 

C'est avec palisir que j'ai réaliser un cousin et un petit sac personnaliser pour une petite margaux. 

 

fullsizeoutput_49c

Et quelques mois plus tard j'ai appris que mon grand frère allait etre papa pour la deuxieme fois et cet fois-ci, ce serait un petit garcon qui venait agrandir notre famille, j'ai sauté pour l'occasion pour lui coudre son coussin aussi. D'ailleurs ca mme fait rapeler que je voulais en coudre un pour Mélissa.... 

fullsizeoutput_4c3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité