Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
5 octobre 2018

Blog en maintenance

Voila je décide enfin de faire un rafraîchissement sur mon blog. Améliorer son apparence à mon gout, comme je voulais le faire depuis longtemps, mais vous connaissez l'histoire hein... (j'ai pas le temps, patati et patata). Mais Mélissa grandit et sa rentrée des classes est pour bientot. Elle fera sa rentrée des classe apres les vacances d'automne. Donc j'espere qu'avec se nouveau rythme j'arriverai à me consacré un peu plus de temps sur des choses qui me tiens a coeur comme ce petit blog. Je vais reprendre l'apparence du nouveau blog que sur les messages posté en 2018. Ce blog était dédier en principe qu'a la couture mais j'ai envie de plus et de vous faire partager mes coutures certe mais aussi mes decouvertes, mes voyages, ma famille, mes bons plans, enfin tous ce que j'aurai envie. 

Je vous dis a bientot pour cette nouvelle aventure

ob_ec6275_2148080335-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité