Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
15 septembre 2012

C'est la rentrée

J'ai attendu la rentrée pour avoir la liste des fournitures a fournir avant de me lancer dans des cousettes.

Il fallait une trousse vide qui restera a l'école, et une trouse pour les crayons de couleur qui restera dans le cartable.

j'ai demandé a n°1 quel toile ciré il voulait.Et une fois choisi, me voila parti dans la confection de trousse pour la rentrée d'apres le tuto de linna morata

Celle-ci, restera a l'école toute l'année

DSCN1884

Et celle-ci acceuillera ses crayons feutres

DSCN1877

Voila mon loulou est a jours dans ses founitures scolaires

DSCN1886

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa ces trousses!! La toile cirée de la première est top!La petite main trop mimi :-)
Répondre
C
elles sont jolies ces trousses !
Répondre
A
Super sympas ces trousses, le tuto est top!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
P
C'est rigolo la petite main j'adore ! elles sont chouettes ces trousses.<br /> <br /> le voilà paré pour une bonne année scolaire :-)
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité