Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
16 avril 2012

J'ai trouvé

Apres avoir testé plusieur forme et donc de patron de trousse, j'ai enfin le bon patron grace a innamorata-creation ici ou ici

Il y a une vidéo en plus.

J'ai juste repiqué la fermeture sur l'endroit pour bien la fixé. Alors oui c'est un peu le bordel pour cette surpiqure mais j'y suis arrivé.

J'adore se sera se tuto que je prendrai pour les trousses de rentrée.

J'ai même pensé a la petite languette hihi

DSCN0686

Tissu a poid de intermarché, et tissu manhatan de destock tissu

fermeture de 20 cm

D'ailleur faut que je fasse le pleins car les cousins réclame leurs  trousses maintenant

DSCN0687

Le patron est extra, elles ont une bonne tenu.

DSCN0685

Elles sont plus grande que l'autre ici, je trouve qu'elles font beaucoup plus trousse.

DSCN0684

Alors votre avis???

Publicité
Publicité
Commentaires
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité