Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
13 juin 2013

Ange et Mortel

Pour la petite histoire, pendant ma grossesse j'ai papoté sur un forum avec des futurs maman. Tous les bébés étaient prévus pour mai 2013. Nous avons finalement fini sur Facebook (10 futurs maman exactement) et créer un groupe privé. Aujourd'hui tous les bébés sont nés et nous continuons a discuter, échanger, conseiller. Pendant notre grossesse nous avons mis en place un jeu, appeler Ange et Mortel qui consiste à ce que l'ange fasse un cadeau à sa mortel à la naissance de nos futurs bébés.

Alors voila ce que j'ai recu de mon ange

 

385345_10151584821852510_2106132585_n

 

Et maintenant voila se que j'ai offert à ma mortel

2013-06-04 21

 

2013-06-04 21

Bavoir Ah non pas elle

 

2013-06-04 21

Pare pipi idée trouvé ici

********************************************************************************

Et on participe chez motif personnel

pour gagner 3 lots de tissus pour la sorti de 3 livres

edwige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignons!!! j’adore!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
C
Très mignons tes bavoirs et trop mimis les pare-pipi !!!
Répondre
A
Sympa cette idée. En espérant que bébé et maman se portent bien ? Bises
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité