Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
21 novembre 2018

du carreaux...

Je cherchais une robe assez simple a faire pour aller avec un tissu que j'avais acheter a mes debuts en couture a Emmaus, C'est dans ma tête un crash test pour testé le patron. 

Et finalement mon crash test c'est fini dans la garde de robe de ma mini, le tissu allait parfaitement avec le rendu et la forme de la robe. Se fut d'ailleurs une des robes incontournable de son dressing de l'hiver derinier. Et oui j'ai presque 1 an de retard sur mes artible. OUPSS. lol Mais vu la lenteure que je met a finir mes creations je vais le rattrapper assez vite je pense ;-)

Donc c'est le patron de la robe Tiny mice dress de chez Puperita que j'ai utlisé. 

Je n'ai fait aucun changement, juste que je n'ai pas mit le noeud car je la voulais classique,toute simple quoi :-)

 

Capture d’écran 2018-09-21 à 14

 

bandeau patron maison et bloomer du fameux patron Mes jolies Mômes

Capture d’écran 2018-09-21 à 14

Capture d’écran 2018-09-21 à 14

 

A bientot pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouhhwwww les yeux , assortis aux tissus bravo !<br /> <br /> magnifique bout d'chou !
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité