Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
22 novembre 2018

idée cadeau de noël

Alors soyont tout de suite clair vous ne trouverez pas d'idée caddeau pour ado ici, le mien ne veut que de l'argent, c'est pareille chez vous?

Mes enfants ne sont pas gâté pourris a Noël, on n'a pas de boudget fixe et équitable pour chaque enfant, souvent si c'est un gros cadeau, c'est le seul de notre part qu'ils auront. 

Sinon pour les 2 plus petits Tiago 5ans 1/2 et Mélissa 2 ans 1/2, il y a quelques souhaits :-)

Dans cette article je vous partages mes envies pour Mélissa, et dans un autre articles ceux des garcons. 

je commence pour melissa, j'aimerai lui prendre la fabrique a histoire de la marque Lunii, si vous connaissais pas je vous invites à regarder la vidéo de présentation. Toutes les personnes qui l'on testé m'on dit que du bien de cette petite boite. Le youtubeuse NyCyLa en parle justement dans une de ces vidéos, je vous partage le lien.

J'attends le Black Friday pour essayé de l'avoir un peu moins chère. On la trouve sur amazon ou vertbaudet par exemeple et sur d'autre site encore. A vous de voir . 

Vous pouvez aussi installer Le Luniistore qui est une application ordinateur qui permet d’ajouter et de retirer des histoires. N'hésitez pas à cliquer sur les mots en surbrillance pour etre redirigé directement sur les sites. 

Cette boite a fabrique coût environ 60€ sans reduction. 

Capture d’écran 2018-11-21 à 09

 

Avec ma mère elle devrait avoir cette année une trotinette, celle de décatlon à 20€ que l'on choisit la couleur de sa structure pour 2€ supllémentaire. 

trotinette

 

 

sinon le reste c'est des idées, certains qu'elle aura au pieds du sapin et d'autre non et certain qu'elle a déja. 

IL y a le fameux vélo Bobbin que je trouve magnifique mais un peu hors de prix lorsqu'on a 4 enfants a gâté, la panoplie du docteur de chez Corolle, la super maison de poupée de chez lidl, ils l'a mettent en vente en se moment spécialement pour noel dans leur magasin. Un couffin en paille que l'on peut customiser ou non chez lejoli-shop, attention c'est une grande taille. Un masque lapin de chez smallable. Et son 1er déguisement toujours du site Smallable. Sinon je lui ai pris 2 boites d'accessoirs (une chambre et le salon) pour mettre dans la maison de poupée de chez lidl. Bon elle n'a pas la maison de chez lidl mais une autre que moi et mon homme on avait fabriqué pour les garçons, faudra que je pense a la customiser cella aussi.... 

cadeau de noel

 

Voila pour cette liste cette année. J'espere que ca vous donne quelques idées. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité