Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
10 mars 2014

Chemise blue poplin

Ca y est je l'ai faite, ma premiere chemise, et pour cela j'ai choisi le modèle du magazine OTTOBRE 6/2011, la chemise blue poplin, c'est une chemise cintrée. Mais aussi le 1er vêtement que j'ose coudre a mon fils.

9

J'ai choisi un tissu unis gris anthracite pour le coté passe partout, je l'ai coupé en taille 1m34 pour mon n°1

Bon faut qu'il profite de la mettre car ca lui va niquel, mais vu que ca grandit vite c'est truc la, :-) ca ira pour son frère par la suite

DSCN4064

Et du liberty cars bleu

DSCN4066

DSCN4075

DSCN4069

Et place au photo porté par mon n°1

DSCN4061

DSCN4059

DSCN4060

Tissu gris anthracite destock tissu et liberty cars bleu

J'ai eu de beau retour pour le coté ceintré :-), "oh elle est bien sa chemise, en plus elle est ceintré" merci c'est moi qui la faite. LOL car j'avoue que j'ai rajouter ma petite étiquette juste avant de prendre les photos pas porter,

Il y en aura surement d'autres qui veront le jour sur se blog, N°2 veut aussi la sienne.  Ah et oui cette chemise est passer à la machine, seche linge et j'ai même pas eu a la repasser, :-) j'ai un coupon de 2m en gris clair, qui sera surement pour n°2, affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien ! je n'ai pas encore tanté la chemise pour gas tu as bien fait de te lancer...
Répondre
A
et bien ! je n'ai pas encore tanté la chemise pour gas tu as bien fait de te lancer...
Répondre
L
Très jolie. Le côté cintré est très à la mode. Bravo !!!
Répondre
C
elle est très belle cette chemise !!
Répondre
M
Génial , superbe chemise qui va à la perfection à ton fils, bravo
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité