Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
22 mars 2012

Capeline part.2

Alors dans l'article de la capeline part.1, j'avais préciser que je la trouvais trop serrer, j'ai donc de se pas refait une deuxième en rajoutant 5 cm par rapport a mon tour de tête, et passer de 12cm au lieu de 8 cm pour le rebord, et je suis complétement satisfaite du résultat, j'ai ma capeline pour cet été, YOUPI.

Habituellement j'ai mon photographe perso, Mon Zhom chéri, mais  il est  au travail et étant impatience de posté sur mon blog, j'ai décide de me prendre en photo toute seule.lol alors et bien c'est pas facile facile.

Donc les voila

DSCN0559

DSCN0558

 

1

 

 

 

Et pour ma maman j'ai refait un fleur,

DSCN0550

Qui ira customiser un futur pantalon qui fera un autre poste car il est pas encore cousu.

J'ai utiliser un bouton à recouvrir

Voila comment je l'ai réaliser

J'ai découpé un rond qui va avec le diamètre de mon bouton, j'ai passé un fils tout autour,

DSCN0544

 

J'ai mis mon bouton au centre et j'ai tiré sur le fils et je l'ai arrêter

DSCN0549

 

J'ai fini par passer la rondelle, pour bloqué complétement le tissu. Et le voila posé juste au dessus, au centre de la fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve ta capelline magnifique! et ton choix de tissus très estival et très classe. j'aime!
Répondre
O
sympa à souhait !! envie de farniente... :-)
Répondre
M
j'aime beaucoup!! idée à garder pour cet été!!
Répondre
A
Elle est superbe et te va tellement bien.<br /> <br /> J'avais comme projet de refaire un chapeau comme celui que j'ai fait à ma princesse mais cette fois pour moi, je vais peut être m'inspirer du tien...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité