Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
26 septembre 2018

panoplie de bloomers

 

Toujours le même patron pour les bloomers de Mes jolies mômes

En gaze de coton mint

fullsizeoutput_49d

fullsizeoutput_4ad

fullsizeoutput_4a4

fullsizeoutput_49b

Gaze de coton Rose pâle

fullsizeoutput_4ab

En gaze de coton Blanc

fullsizeoutput_4a2

fullsizeoutput_4b2

Et en gaze de coton Moutarde

fullsizeoutput_4af

fullsizeoutput_499

Tous les tissus Gaze de coton viennent de chez la panda love fabric

Publicité
Publicité
Commentaires
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité