Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
20 avril 2012

margouillat ou salamandre

Je cherchais un tuto de margouillat petite bêbette qu'on trouve en guadeloupe, qui ressemble au lézard, mais en vin rien de rien.J'ai donc posé ma petite question chez les breizh addict et j'ai trouvée du côté du salamandre mon bonheur.

Mes enfants en sont tombée amoureux de ces petits doudou tout doux. Je l'ai ai rembouré avec du riz, trop impatiente de les finirs, car le sable faut le laver et le sécher pfff trop long.

Le premiers en doré est un peu loupé, mais le rose TROP BIEN

DSCN0694

DSCN0696

DSCN0699

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra ces salamandres!!!bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
D
Très jolies réalisations de ma petite salamandre !<br /> <br /> Pas facile sur la première mais on réalise les suivantes de plus en plus vite, qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Bises à toutes en passant, Delfine [fil-de-faire]
Répondre
N
c'est trop bien comme bestiole ça à la maison, pas de litière, pas de crottes à ramasser !!!<br /> <br /> excelente idée, et le rembourrage avec des billes de polystyrène ça devrait pas etre mal non plus .
Répondre
G
Excellent ! Tes bestioles sont trop belles !<br /> <br /> Comment tu as fait finalement ? On veut tout savoir.
Répondre
C
elles son sympa ces petites bêtes là !
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité