Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
8 avril 2013

le nid d'ange

Comme je suis toujours au repos, ca commence a faire long d'ailleur, j'ai donc decider pour passer le temps d'essayé de tricoté un petit quelque chose a n°3 qui je trouve toujours bien au chaud a l'heure actuel. Je suis d'ailleur a 34SA. La fin est pour  bientot. Par la même occasion je vous montre une petite photo a 32SA

Voici mon 3 eme garcon, prévu pour fin mai

599608_10151493190527510_1164826955_n

Bref revenons a mon tricot. J'avais essayé le tricot il y a plus d'un an, mais j'ai vite laisser tombé, car j'avais pas la patience, et faut le dire j'avais préférer la machine a coudre.

Mais étand bloqué dans mon canapé, j'ai eu envie de confectionner un nid ange pour mon futur crapeau. Je suis parti du tuto du Catalogue Layette débutantes n°29 de chez Phildar celui ci exactement :

210029_F1

Et c'est sur ce modele que j'ai craquée :

nid d'ange

Et voila le resultat

2013-04-06 16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est mignon comme tout ! tu sais, j'ai eu trois garçons avant d'avoir trois filles, alors courage lol
Répondre
A
Bravo pour ce nid d'ange. Je te souhaite bon courage pour cette fin de grossesse que je te souhaite merveilleuse. J'imagine l'impatience des grands frères et je vous souhaite de merveilleux moments à venir.
Répondre
A
Trop trop mimi... j'adore!<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
N
trop mignon!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité