Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
25 janvier 2014

Mes 1er essais part.1

Apres avair eu ma machine : silhouette caméo, il fallait que je me lance. Tout d'abord il y a un logiciel pour vectorialisé (creer ses gabarit) pour enfin lancer la découpe c'est silhouette studio. Et réglé les paramètres de coupe selon le papier que l'on utilise. Pour la vitesse je mets sur 2 a chaque fois, trop peur de tout foiré

Je participe sur fb a un groupe dédié a la vectorisation, même si pour le moment je n'ai pas grand chose a partager, elles filles du groupe partager les leurs. J'ai donc pu choisir un modele qui me plaisait pour lancer ma toute 1ere découpe avec une feuille cartonné et voici le résultat

Donc voici mon gabarit, je voulais faire une carte happy birthday

DSCN3884

et la voila apres TADAM !!!

DSCN3889

La vache, mdr, mais qu'est ce que c'est??? une carte??? je me revois dire a mon chéri, m***e elle marche pas ma machine, va falloir surement la remener  " apres 2 ou 3 autre test, avec un résultat similaire". Donc la pour tout vous dire je me suis tiré les cheveux et merci le bloc de liddl :-),

apres avoir regarder un peu ma machine, j'ai enlever ma lame du support noir et je l'ai remise mais cette fois je l'ai tourner dans le sens d'une aiguille d'une montre dans son support noir et effectivement je sans qu'elle ne bouge plus.  c'est donc reparti pour un autre test  et voila le resultat

DSCN3898

hallélujjah, ca fonction, trop fier de moi, j'adore. Bon la couleur ne ressort pas, mais j'aime le motif.

Et donc maintenant que tous fonctionne place au flex

tout a été choisir par mon grand, j'ai réquisitioner des tee-shirt basique dans son armoire

et hop c'est parti, j'essaie d'utiliser au max l'espace de la feuille (pas de gaspillage ;-) ), vous aurez compris que la fee et les etoiles c'est pas pour mon fils

DSCN3928

et voila sur le tee-shirt (il l'adore),

Quand je serai grand, je serai PIRATE

DSCN3938

DSCN3946

 C'est devenu son tee-shirt préféré. Et donc une maman hyper contente

Dans le prochain article je vous parlerai de la suite (part.2) et se sera enfin fini de vous présenter cette machine que je commence à adorer et me rendre compte de son potentiel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton TEE shirt tu veux bien partager tes réglages pour le flex?
Répondre
J
tu t'y es vite adaptée , c'est super ton tee shirt . on la découvre au fur des utilisations , c'est mon cas et j'adore
Répondre
P
génial ! je n'étais pas attirer par cette machine (rare moi qui adore tout ce genre de truc!) , mais là , t'as réussi à me convaincre ! il est top , ce t shirt , je comprends que ce soit devenu son préféré !
Répondre
A
Ca y est tu maîtrise la bête!!! Tu va pouvoir t'éclater!!
Répondre
M
super! bravo!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité