Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
2 mars 2012

Des petits chaussons

Envis de réaliser quelque chose pour n°2, j'ai choisi des chaussons, patron de petit citron.

En simili cuire marron, avec intérieur polaire. En regardant le tuto, je me suis dis que ça allait le faire et en regardant les fourniture je vois niveau : difficile, arfff merde moi je débute, pourtant j'ai tout compris au tuto!!!!! Donc tampis je me suis lancer quand même.

Je suis super fier du résultat, les chaussons lui vont super bien. J'ai du finir deux coutures à la main (je ne sais pas ce qui est arrivé a ma machine) surement les épaisseurs.

 

DSCN0427   DSCN0434

DSCN0435    DSCN0437

 Petit bémol :  c'est les coutures visible a l'intérieur. J'ai vu sur un autre blog une astuce, mais je n'oserai pas le faire, trop peur de tout foiré.

Sinon une autre paire est en commande pour n°1. Il me les réclames dès qu'il voit son petit frère avec ses chaussons.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
super les chaussons...<br /> <br /> g essayé plein de modèles pour les capelines mais pas fait encore de modèle à moi, faudrait que je m'y mette !<br /> <br /> Si mes souvenirs sont bons, celui ci était pas mal : http://storage.canalblog.com/39/82/671137/46481213.jpg<br /> <br /> Bonne couture
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité