Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
6 avril 2012

J'ai été tagué

J'ai été tagué par Moi y t'aime, et je dois dire que c'est la première fois. ALors cela me touche encore plus. :D

Je dois répondre à 11 questions

1. Ton odeur favorite ?

L'odeur des gâteaux entrain de cuire dans le four.humm

2. Qu'elle air fredonnes-tu le plus souvent ?

Adele"someone like you", "soprano imagine toi"

 3. Sucré ou salé ?

Sucré

 4. Ton moment préféré de la journée ?

Après avoir couché mes loulous. Car on se mat les series américaines avec chéwi.

 5. Si tu devais être une marque de fringue, tu serais ?

Hum, le temps des cerises, car j'aime les cerises. Mais il y en a pleins d'autre

 6. Ton gros mot fétiche ?

Putai****, je sais c'est pas bien. Mais ca sort tout seul. Biensur je fais gâfe devant les  enfants

  7.De laquelle de tes réalisations es-tu la plus fière ? (re-photo bienvenue !)

B

 

Bah vu que je débute, j'ai pas beaucoup de cousette, alors je vais dire ma jupe boule. Mais je ne ferai plus se genre d'appliqué.MDR ils sont trop mal fait.

8 -  As-tu une manie "inavouable" ?

je vois pas

 9- Quelle a été ta dernière acquisition coup de coeur et/ou coup de folie ?

Un haut pour faire du sport

10. Le meilleur film que tu ais vu ?

Blood diamond,(j'ai adoré), family man, j'en ai plein encore.pfff

 11- Quel est ton rêve le plus fou ?

Ah ouai faire le tour du monde, ou vivre un peu à l'étrangerrrrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa de te lire!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité