Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
13 avril 2012

Capeline réversible

Mes capelines ont eu un tel succès, que dans mon entourage tout le monde veut la sienne. Ca me fait trop plaisir et en même temps ca met la pression,pfff. Tout de suite dès qu'il faut coudre pour quelqu'un et bien on veut faire encore mieux.

Celle si sera pour la marraine de ma BS. Je lui est proposer des ton de couleur et elle a choisi le blanc et le rose. Hum et je dois dire que j'aime beaucoup aussi. (Faut que je m'en fasse une aussi de cette couleur)

DSCN0672

DSCN0664

 

DSCN0670

 

Et de l'autre côté

DSCN0674

Arfff, désolé pour la lumière, il n'a pas fait très beau c'est dernier temps,alors on fait comme on peux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sympa ta capeline! et en plus elle te va super bien!<br /> <br /> Au fait, moi aussi j'adore le Nesquik :))
Répondre
M
elle est superbe cette capeline!!! j'adore je m'inscrie aussi à ta news :) et super ta nouvelle banière!
Répondre
S
J'adore c'est super beau. Où as tu trouvé le tuto ? J'aimerai beaucoup en faire.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
Elle est superbe!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
elle est jolie cette capeline !!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité