Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
15 avril 2012

Débardeur

Je voulais testé un haut pas compliqué, et j'ai trouvé les explications ici, je suis tombé sur le charme du haut a pétale.

Alors oui c'est en anglais, mais j'ai traduit, pour comprendre.

Je suis parti sur la base d'un de mes débardeur. J'ai fait le patron sur mon logiciel ( car je suis dessinatrice en bâtiment, du  coup les plans ça me connais), Et apres j'ai juste imprimé et assemblé.

Il manque juste a mon gout 10 cm de plus pour le bas, car j'aime quand ca tombe bien sur les hanches.

Je n'ai pas mis d'élastique en bas car il me va bien comme ca.

Pour eventuellement mettre un élastique une prochaine fois il faudra élargir de quelque cm, pour faire l'éffet boule désiré.

Celui ci va surement resté sans pétale, car un autre plus long est en projet et sera surement avec ses pétales.

3

2

4

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh il est vraiment magnifique ! J'ai découvert votre blog par hasard en zieutant PDCAddict. J'ai été voir le tuto en anglais mais j'y comprends rien... Est-ce que vous avez encore votre traduction en français et seriez-vous d'accord de me le transmettre ? J'aurai bien aimé m'en faire un avec les pétales.<br /> <br /> J'adore aussi la chapeline. Je vais d'ailleurs vite fait m'inscrire à votre newsletter.<br /> <br /> Merci de partager votre chouette réalisation.<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Il te va super bien... typiquement le genre de truc que j'ai du mal à porter avec mes petits bras potelés et mon dos de nageuse... j'ai tout de suite l'air d'un déménageur!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité