Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
16 mai 2012

fini les vacances

Ah oui depuis le 27 avril je n'ai rien posté.

Avec zhom nous avons prit un séjour de dernière minute, commander le lundi 30 avril pour décoller le mardi 1er mai direction l'ile maurice.

Alors vous imaginer bien que je n'ai pas eu le temps de mettre un message sur mon blog pour vous prévenir.

Du coup je vais vous parler un peu de nos vacances. Vous méritez bien quelques photos

 

Notre hotel à TAMARIN

DSCN1423   DSCN1429

Marché de Port Louis

DSCN0835 DSCN0833

Plage municipal de Mont Choisi

DSCN0844 DSCN0871

Big up à ma cousine

DSCN0874

DSCN0941

 

 

                                                                Terre des  7 couleurs                                                                         

DSCN1085

Fleur du frangipanier

DSCN1424
Et oui on a nager avec les dauphins

DSCN1131

 

  Un petit coin de paradis

 

SANY0015

Le cristal       

SANY0058                                                                                         

  Des pêcheurs

DSCN1200

Mon cheri en pleine action

DSCN1362

Des petits surfeurs

DSCN1382

A mon tour

DSCN1375

DSCN1374

En conclusion, c'était d'exellante vacances !!!     Les petits étaient avec papi, mamie en france (merci a eux),

Pendant une semaine on a rajeuni d'au moins 5 années.lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance et quelles magnifiques photos!<br /> <br /> Ravie de te revoir par ici.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité