Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
17 mai 2012

Maison playmobile

Je sais se n'est pas de la couture, mais ca reste un travail manuel et minutieux,hihi et un bon moment partager avec mon chéri pour nos petits monstres

 

ACTE 1

 

Depuis le temps que je voulais leur faire se genre de maison pour mes loulous c'est chose faite.

Sa nous a prit tout un samedi pour la réaliser, car mon chéri était de la parti. J'ai trouver l'idée ici,je me suis servis de ses plans, se qui a facilité le travail.

Pour le moment je n'ai fait que la sous-couche, il me reste les finitions: la déco, qui fera le sujet d'un autre article très prochainement. Les plaques de contre plaqué on été acheter a  brico dépot, Ca nous a coûté une trentaine d'euros.

DSCN0720

Mister en pleine concentration

DSCN0726

Les cloisons

DSCN0728

Et voila la bête

DSCN0729

J'ai hâte de la décorer mais faudra patientez

DSCN0730

Alors vous en pensez quoi????C'est sympa l'idée, en tout cas on m'aurai fait se genre de maison lorsque j'étaits petite j'aurai adoré. Pour le moment elle ne quitte pas le salon, et leurs playmobiles on déjà squatés la maison.


EDIT DU 03/09/2012

Bon elle n'est toujours pas peinte (juste la sous-couche), on attendra d'avoir de la peinture en rabe lorsque l'on fera la peinture de notre futur chez nous

DSCN1564

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop beau, je garde l'idée de côté!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
elle est très belle, bravo à vous 2 !!
Répondre
C
Elle est géniale cette maison ! ! ! J'ai hâte de la voir décorée !
Répondre
C
Wouah Elle est super réussie cette maison playmobile!Vous avez fait un sacré travail!Je suis admirative:)Bravo à vous!!!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité