Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
20 juin 2012

Tente tipi

Je vous présente ma version de la tente tipi du fameux livre offert a mon anniversaire par ma maman, les rendu est super beau, je suis presque jalouse de devoir la mettre dans la chambre du grands.

Il me reste a faire le trou en haut des batons pour les attacher entre eux. pour la photo j'ai utliser mon metre ruban, bouh c'est pas bien. Depuis l'affaire a été résolut, avec une corde blancheacheter a intermarcher.

DSCN1566

DSCN1569

 

Tissu bleu turquoise et gris acheter a myrtille a lorient, appliqué tissu de mon stock

Baton blanc a rideau de 2M de haut et de 20 cml de diametre acheter au Roy Merlin a queven

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaow!! Il est juste MAgnifique!!
Répondre
A
J'aime beaucoup, je dois justement en faire un pour mon capt'aine, pour cet été... Enfin si l'été arrive un jour!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
il est très joli ce tipi !!
Répondre
L
Génial, trop beau ton tipi!!!! Il doit etre trop content ton grand!!!!
Répondre
M
Génial, j'adore les couleurs , faut que je me lance aussi dans ce tipi , je viens d'emprunter le livre à la médiathèque (quelle chance de l'avoir trouvé !! ) et ca me dit bien de le faire.<br /> <br /> La prochaine fois que je passe à Leroy Merlin (celui de Quéven moi aussi lol) faut que je pense à prendre des baguettes, je pourrais pu reculer après ça !!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité