Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
22 juin 2012

Et on continue.....

Après la tente tipi, il me restait du tissu, car j'avais prit du tissu coton en ameublement, j'avais donc dans ma tête une idée, pour aller avec le tipi, 2 oreillés avec une couverture, pour un espace tout douillet.

DSCN1602

Et voici la panoplis en situation,

 

Maman prend moi je fais semblant de dormir. Oui on fils

DSCN1604

 

Ah de la peinture grrr, vite été mis sur l'armoir, niak

DSCN1611

DSCN1610

 

Bon! c'est bon maman arrête avec tes photos

 

DSCN1615

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour tres sympa les couleurs ! avez vous fait un tuto ou suivi un qu'on trouve sur la toile svp ? merci
Répondre
C
Il est superbe ton tipi !!! J'adore, ceux de mes enfants sont rangés, car pas de place dans la chambre, ils sont destinés à jouer dehors, on les ressortira au printemps prochain ! Je me souviens de celui que ma grand-mère nous avait fait, on y a passé bcp de temps ! Et que de bons souvenirs, mes poussins n'ont pas quittés les leurs de tout l'été ;-)
Répondre
C
Wouahouuu... j'adooOOOooore ! Couleurs, motifs, réalisation : TIP TOP !
Répondre
M
trop joli!!!bravo!
Répondre
A
Super bonne idée.. je pensais faire une simple couverture pour le mien... je te piquerai peut être l'idée..<br /> <br /> Sinon pour les étiquettes, j'avais fait un poste pour comparer mes anciennes et mes nouvelles, c'est dans la catégorie "matos"
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité