Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
8 juillet 2012

Récup

A lala, vous pouvez pas savoir a quel points mon n°1 fait la misère a ses pantalons, plus particulièrement des jeans (car j'adore les jeans). Je suis blazé de voir qu'il reste style un ou deux jeans qui on survécu a l'année scolaire et encore je suis sur que c'est les dernier que je lui ai acheter. Alors je voulais testé de faire un short, avec un peu de liberty que n°1 avait choisi, pour faire plus fun.

 

Mon mari et n°1, l'aime bien, mais ca ferai penser a un short de fille d'après eux. Et je m'étais dit aussi la même chose. Alors je ne ferai pas les autres pareil, juste un ourlet et hop, pas de liberty pour les short en jeans de N°1

le fameux jeans test

Dsl j'avais zapé la photo avant de le coupé, on vois bien les trous au genoux

DSCN1688

 

 

le voila coupé, reste un trou, mais il sera cacher donc c'est pas grave

DSCN1689

Et le voila avec son liberty, avion de militaire

 

DSCN1691

 

 

de plus près

DSCN1692

J'éditerai plus tard avec les photos porté par N°1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée, j'adore ce liberty!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité