Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
14 février 2013

j'ai copier.bouhhhh

 

Alors tout est dans le tire.Mais s'assume, car j'en suis fier !!

Je m'explique. Il y a quelques jours, une amie à ma chère belle-soeur "Billie", est venu me demander de personnaliser un sac destiné à un petit garçon acheter au centre ville de lorient. Elle voulait mettre le prénom dessu. J'accepte ma mission avec plaisir. Un fois le sac personnalisé, c'est n°2 qui m'a fait une petite crise de pleure, car il voulais absolument aller a l'ecole avec se sac.Il a fallu que je lui explique que se n'était pas le notre, et voyant sa petite bouille toute triste, je n'ai pu résisté a lui dire : "écoute loulou je vais te faire exactement le même" et j'ai vu le sourire revenir. Il devait etre content, car arrivé a l'école il s'est présipité a dire a sa maîtresse "maman elle va me faire un sac".Qu'il est chou


Alors hop je prends ma mission plus qu'au sérieux, car nous avons un petit garcon a satisfaire. C'est parti direction  tissu myrtille : j'acheter un bout de toile ciré et du coton style vichy et les accessoires qui vont bien.

Pour info, ils ont pas mal de toile ciré, sympathique, des basiques et aussi avec étoiles. 4m50 euros le mètre.

Arrivé a la maison, je m'exécute et voila le résultat :

DSCN2154

DSCN2157

DSCN2158

Et voila le model

DSCN2166

Et porté par n°2

DSCN2162

Et pour me remercier d'avoir personaliser le sac, elle m'a offert du tissu de PPMC

DSCN2170

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, très belle copie et puis c'était pour la bonne cause!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
R
bravo très jolie copie, et votre petit 2 se prénom comme mon neveu mais qui a au moins 20 ans de plus !
Répondre
P
Copie peut-etre mais très jolie copie!Il peut ètre fier ton loulou, bravo!
Répondre
N
ils sont super ces sacs!!!
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité