Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
6 avril 2014

chausson pour tiago

Des petits pieds qui grandissent, le beau temps qui se rapproche logiquement, et hop, ça donne une nouvelle paire de chaussons plus grands, avec plus de couleurs, Patron petit citron                                                       

                                                                              Taille 18 mois

IMG_0206

IMG_0205

IMG_0204

Semelle, cuire inversé. D'ailleurs j'aimerai bien trouver autre chose, car je tissu du cuire inversé s'use a une vitesse, qu'il faut absolument que j'arrete de le mettre a l'envers, pour espéré que mes chaussons dure plus longtemps. Vous avez des idées. "on oubli le buble gum" trop antidérapant,  ou alors peut etre l'envers d'un vrai cuire. Car la ça craint en une semaine la 1ere couche commence a se troué.

IMG_0236

IMG_0235

tissu simili cuire de fil en étoile

et tissu intérieur en flanelle celui-ci

IMG_0210

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très sympas , dommage que ça ne dure pas plus , j'en ai jamais fait
Répondre
M
Très réussis! Je n'ai pas mieux que mam et crea!
Répondre
M
mignon tout plein! et une couche de produit anti dérapant? moi je trouve que ça glisse trop et pour mon dernier qui commence à faire des pas c'est galère!<br /> <br /> http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/groupe-FR-fr-BU/26000-26700-26850/Antiderapants-pour-chaussettes.htm
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité