Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gants de Velours
2 mars 2012

Aller on participe

Alors faut que je vous présente un blog a tout petit point tenu par Alexandra. Avant de me lancer dans quelque réalisation, je me suis renseigné sur quels livres à acheter !!! Apres plusieur échange fort sympatique, j'ai fait mon choix (dans un prochain message)

Tout ca pour vous dire qu'Alexendra fête ses 6 mois de blogosphère et propose un petit concour

Cliker sur la photo

73277837_p.jpg

Pour ma part j'ai choisi, le grand sac de plage. Ah j'espere que je vais gagné, car il me sera bien utille pour cet été. Je croise mes doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te remercie, bonne chance!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Gants de Velours
Publicité
Newsletter
Gants de Velours
  • Maman de 3 mecs et une fille , je souhaites partager avec vous mes coutures, mes envies, mes bons plans, nos voyages enfin tous se que j'ai envie quoi. Je vis en Bretagne dans le Morbihan !!! N'hésitez pas à vous abonnez à la newlsletter. A bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité